slider

vendredi 10 octobre 2008

Bizuts, le retour

(Article plus court que les autres, désolé, enfin, ça vous arrange peut-être, ils sont longs mes romans ! Pas envie de passer trop de temps alors qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire).

Cette nuit là, un de mes colocs de bungalows a eu la bonne idée de se perdre dans le camping « bizut perdu à la recherche de son bungalow », c'est vrai qu'en pleine nuit, pas facile de retrouver le bungalow 450, le plus éloigné de l'entrée ! Enfin, il devait être fatigué. En tout cas, c'est grâce à lui que le bungalow est resté ouvert jusqu'à son retour, puisqu'on allait quand même pas l'enfermer dehors ! (quoique ...), jusqu'à passage de la brigade, qui en plus de nous réveillé, a foutu un bordel pas possible dans la piaule (ou piôle, je n'ai pas l'orthographe officielle), renversé les tables, vidé les sacs, retourné les matelas, sorti les sommiers... On s'est bien sur sagement laissé faire, et sagement rendormi. Matinée de feignasse comme d'hab, on va manger nos trucs bizarres à s'en faire éclater la panse et le reste, et puis comme le départ approche, faut penser à ranger, donc ménage intensif dans le bungalow (c'est là que j'ai découvert que la serpillère, c'était pas trop pour moi ! Je préfère qd même l'aspirateur ! En parlant de serpillère, j'en suis un peu dégouté après avoir du nettoyer le vomi et la bière séchés par terre de la fête de la veille (c'était pas moi !), et quand j'avais fini, je me suis rendu compte qu'il restait encore des traces par terre, et que ça collait tjrs ... Braife, braife, cessons ces divergences incessantes, vous aurez moult (après corrections, il n'y a pas « es » à la fin) occasions de voir comme les gens sont bizarres le jeudi soir ! Come back to the serpillère, un des colocs d'un WE était justement très doué pour ça, donc on l'a laissé faire ! 1h de ménage en chaussettes pour ne pas laisser passer le moindre brin d'herbe, à poireauter ensuite sous la pluie que la Madame arrive, bah oui, si on rentrait, ça salissait ! Et au final, elle a juste passé la tête pour voir si on avait pas bouffé les coussins ou mis le feu à la cuisine, tout ce travail pour rien ! Au aurait très bien pu tout stocker dans les toilettes dans ce cas ! Les vérifications, on a retrouvé tous les autres qui attendaient les cars (oui, parce que bien sur, on était dans les derniers à être contrôlés !). J'ai pas envie de m'éterniser là, de toute façon, ya plus grand chose à dire, on monte dans les cars, on écoute les Orgas lire les conneries des tests bidons, surtout ne pas s'endormir, j'avais du expliquer pourquoi (si vous avez oublié, vous cherchez, fallait prendre des notes !). Trajet sans incident. De la pluie. Normal. On arrive. On rentre. Quelques rangements dans les chambres, on feignasse, on va manger, on dort, et ainsi comment l'infernal rythme d'un INSAlien, puisque le lendemain ... C'EST LES COURS !

Aucun commentaire: