slider

jeudi 9 octobre 2008

Feignasseries & Co

Enfin un nouveau message ! C'est vrai que ça commençait à tarder ! Et puis j'ai pas mal d'autres choses à raconter, donc faut faire ça avant si je veux rester dans l'ordre chronologique, mais bon, passons.

Bon, évidemment, la brigade est passée, c'est pas une surprise pour vous si vous avez bien suivi ! Je crois qu'ils ne sont pas entrés cette fois, mais ils nous ont bien réveillé ! Certains ont eu moins de chance, puisqu'ils sont entrés, parfois même par les fenêtres qui étaient resté ouvertes. J'avais prévu de faire le lendemain une « brigade du réveil » avec une copine, pour se venger des Orgas, donc je me lève à 8 ou 9h je sais plus, pas un chat (ou un seul alors) dans le camping, j'arrive au point de rdv, personne, je vais voir au bungalow, personne debout, seul au monde dans le camping, c'était sympa, mais je me suis fait poser un lapin ! Après cette petite balade en (très) solitaire, je rentre au bungalow, où tout le monde dormait encore, et j'attends que ça commence à bouger, j'allais pas les réveiller quand même ! J'accélère un peu, parce que c'est pas intéressant ... swwwiiiiiip ! Voilà, tout le monde est debout, direction l'accueil pour le brunch vers 11h, mélange du p'ti dej et du midi, avec plein de trucs plutôt normaux : fruits, laitages, céréales... et d'autres qu'on s'attend pas à voir : fromage, charcuteries, wings de poulets à la mexicaine ... au moins, on était calés pour la journée avec tout ça ! Rien de tel qu'une bonne assiette de charcuterie dès le matin pour être en forme ! XD ! On a ensuite testé la piscine et tout ce qui va avec, c'est là qu'on a quand même vu que ça valait 4 étoiles !

Une grande piscine intérieure, un toboggan qui tourne dans tous les sens avec arrivée à l'intérieur, un autre pareil dehors, un grand jacuzzi, 3 toboggans en vague à l'extérieur et une autre piscine d'arrivée, sans compter une autre à laquelle on avait pas accès ! Faisait frisquet dehors, mais avec un temps pourri pareil, on ne craint plus rien !

Ah oui, j'ai peut être oublié de la préciser tellement c'était évidemment, mais le temps de m***** qu'on a eu dès le début nous a suivi pendant tout le Week end !

Mais nos joyeux ébats dans l'eau ont été stoppés par les Orgas pour une nouvelle série de jeux débiles ! Cette fois encore plus nombreux et plus débiles que le premier jour ! Les épreuves étaient prévues en extérieur, avec des jeux dans la boue ... mais il y avait justement un peu trop de boue ! ON s'est donc rapatriés vers la piscine et la salle où les Orgas ont quand même rapidement en bien organisé de quoi nous en faire baver (enfin, pas à tous les jeux). Repartis en demi-classes sur une dizaine de jeux, on combattait à chaque fois une autre équipe en face à face. Une petite liste de ce dont je me souviens :

  • Combat sur les épaules dans la piscine (j'avais déjà de l'entraînement ! ^^)

  • Concours de plats dans la piscine (j'ai pas pu le faire celui là ! Dommage, j'en avais un bien !)

  • Attraper une balle dans la piscine les yeux bandés et les pieds attachés

  • Course de relais avec une carotte pleine de sirop de glucose et de farine (j'ai fait gagner l'équipe avec mes points de style : roulade sur le carrelage :s en baissant le maillot de bain !)

  • Passage de cartes en aspirant avec la bouche

  • Blind Test films, séries et jeux TV

  • Passage d'une pomme au niveau du cou et d'une carotte entre les jambes (pas facile !)

  • Chercher une cuillère dans des trucs bizarres avec la bouche (pire que Fort Boyard !) : huile, gâteau écrasés style croquettes pour chien, farine ...

  • Peinture humaine avec miel, confiture et farine (le plus original gagnait) et ensuite nettoyage le plus rapide.

  • Aller chercher un objet au fond de l'eau (toute l'équipe en même temps), ça s'appelle une salade je crois

  • « Dégustation » de la mixture maison des Orgas, il fallait avaler avaler 3 petits beurres bien tartinés, puis aspirer un fils trempé dans leur machin pour avoir un morceau de sucre, puis épreuve finale, deviner ce qu'il y avait dedans ! Pas facile, un petit extrait : Farine, vinaigre, dentifrice, chocolat, ail, quelques autres trucs bizarres et sûrement de l'eau pour liquéfier un peu le beau mélange marron.


J'accélère encore un peu ... on mange ... et élection de Miss et Mister Bizuts ! On a commencé par les garçons, attendant que l'ambiance monte pour les filles ... Je m'étais bien habillé pour l'occasion : jean, chemise, lunettes de soleil et pieds nus (ouais, pas facile à enlever des Converse pour un strip tease !), et rendu sur la scène pour commencer les défilés, j'apprends qu'on doit passer par 3 sur la mini estrade, et que tout le monde a eu la même idée que moi, même les plus timides enlèvent le haut ! Du coup, ça me fout toute mon organisation en l'air et je suis obligé de raccourcir et de simplifier mon « show » (dommage, ça me plaisait bien comme idée ...). J'ai quand même enlevé le haut et le bas, et retrouvé en boxer devant une foule en délire qui m'accalamait ... enfin, braife !

Qu'est-ce que je vous disais ?! (oui, c'est moi !)

Bon, en fait, j'ai même pas été sélectionné dans les 10 finalistes, mais je m'y attendais pas, c'était juste pour se marrer un peu et se montrer ! ;). Et pi après, mega teuf (sans alcool !) comme d'hab, avec tous les trucs que j'ai déjà raconté et que j'ai la flemme d'écrire et que vous auriez sûrement la flemme de lire. Hop là, couché à 2h du mat' et basta, article plié, on peut passer à la suite !

Aucun commentaire: