slider

mercredi 3 septembre 2008

Recyclage des métaux


Ca y est, grande nouvelle, je vais enfin pouvoir me débarrasser de mon appareil ! Rendez-vous prévu le 15 Novembre pour me déferailler, je commençais à en avoir marre de traîner ça depuis 3 ans, impossible de sourire (normalement) ! En attendant, le gentil monsieur m'a resserré tout ça bien fort, histoire que je souffre encore un peu (puisque les complots sont à la mode, si ça se trouve, on doit aussi avoir affaire à un complot des orthodontistes qui mettent des sondes dans leurs appareils ! OMGWTFBBQ !). En tout cas, faites gaffe à vous si vous vous faites poser un appareil, c'est comme quand on fait construire une maison, ça rend bien quand on commence, on s'attend à ce que ça soit rapide et simple, et ben non ! Presque 2 ans de plus par rapport aux prévisions de mon 1er ortho, les traîtres ...

2 commentaires:

Tritri a dit…

Oh mince je n'aurais plus le plaisir de te voir sourire de ce sourire si particulier, dit du "railway staïle"

Merdeuuuuh

Nexus a dit…

Justement, je souriais pas !