slider

mardi 12 mai 2009

Rock'n Solex

Salut tout le monde ! Ce WE (à partir de jeudi) avait lieu à l'INSA le Rock'n Solex, festival organisé par l'INSA réputé parce qu'il envoie du gros steak, et par les mythiques courses de solex qui y ont lieu. Je m'efforcerai donc de faire un résumé de ce festival mémorable qui restera gravé parmi tous les souvenirs de l'INSA, avec des photos, des vidéos, des commentaires et tout ce que je pourrai trouver. Je ferai un article concernant les courses de solex, un pour le crash test, et un par groupe le méritant, et puis on verra pour la suite ! Enjoy :)






1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut grand,

tu ne me connais , mais j'attends ton post sur r n s , moi j'y suis allé pour bosser...et oui, je suis " dame pipi" ou " monsieur popo " comme tu veux, je voudrais juste avoir le retour des avis des gens sur les chiottes...sommes nous des gros cons ou les chouchoux des ces dames ? haha, entous cas excellent festoche..sauf...et oui désolé sauf....le son ! trop mauvais réglage de son pour un tel festoche...avec un tel prog autant ce payer un bonne ingé son non ? et la sécu , moi ce va j'ai un pass donc la sécu reste d'une bonne courtoisie....mais voir des petites jeunes se faire massacrer la tronche pour parfois vriament pas grand chose c'est un peu dommage..;voilà , voilà.