slider

lundi 17 novembre 2008

Mon premier menhir

Je me suis découvert récemment une nouvelle vocation, je pense que je serai mannequin, ou acteur (sans être trop prétentieux quand même XD). Donc j'ai commencé une première série de photos (Crédit photos : Raphaëlle), assez originale ...

Pour vous, mes premiers pas sur des menhirs :
(M'en voulez pas, ce sont mes débuts !)

8 commentaires:

guiguite a dit…

ça fait plus caméléon que mannequin XD tu te camoufles ds un menhir ... gg !

Tritri a dit…

namého t'es fou toi avec ton menhir, je t'en offre un pour tes 18 piges

Nexus a dit…

Pour le menhir, si tu veux ! Mais un vrai ! Du pur granit de Bretagne, pas de la camelote ! XD

guiguite a dit…

ho le jeu de mot camelotte < = > kamelot ... sympa ! tous ça en bretagne ... bravo :)

Nexus a dit…

Euh, ben en fait, je me suis même pas rendu compte que j'avais fait un jeu de mots ! XD Mais c'est pas mal !

Anonyme a dit…

WHAAAAAA un autogaaaaaaapheeeeeee!!!!!! mdr

N'Anya a dit…

'Lu pommeeeeeeeeeeeeeeeee
la Bretagne :coeur: (moi z'aime la Bretagne !!!)

J'aime aussi tes photos ! tu es allé voir les falaises de granit rose ? c'est magnifique !
Mannequin, rien que ça ?!? ça va les chevilles ?? :-D
Sex' Pomme :-p

Nexus a dit…

Oh, merci, ça fait plaisir d'avoir des fans ! Mais j'avoue que ces photos ne sont pas les meilleures, j'avais encore mon appareil, j'étais pas coiffé, et les poses sont pas suffisamment ...

Je suis né en Bretagne quand même ! C'est un coin magique où il fait beau quand il ne fait beau nul part !