slider

lundi 1 septembre 2008

Inauguration !

En ce Lundi Premier Septembre de l'an de Grâce 2008, j'inaugure ce blog, aboutissement d'une longue réflexion à propos de son utilité (dont je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé la preuve !).
J'écris ce premier message comme je ferai le reste avec les conseils de Tritri (http://starwars-film.fr/Tritri/), mon maître dans le domaine. Ce blog aura pour but de narrer mes palpitantes aventures dans la terrible jungle de l'INSA, histoire de montrer que je ne deviens pas un alcoolique drogué ! Et par moment, quand l'inspiration me viendra, lorsque l'aurore aux doigts de rose se montrera, après une nuit passée à travailler ... je raconterai les conneries qui me passent par la tête, des petits délires ainsi que mes méditations sur les grandes questions que je me pose, guidé cette fois par un blogueur geek génial http://www.nioutaik.fr/index.php/.

Avis à la populace, viendez viendez faire un tour et vazy, lachcom !

2 commentaires:

guiguite a dit…

bien :) bonne idée et bonne continuation !

Anonyme a dit…

saly't a toi oh grand breton qui ri. le fami'z onesime est tout coeur avec ti gars !
bisous bekau
flo