slider

lundi 24 mai 2010

Chanson du jour

Et j'inaugure à nouveau une nouvelle section que j'aimerai mettre à jour régulièrement, quotidiennement même puisque j'y mettrait dès que c'est le cas ma chanson favorite de la journée, celle qui me trotte par la tête depuis que je l'ai découverte même si je l'ai en stock depuis plusieurs mois. La chanson qui te fait te sentir aware, qui libère ton esprit et rend le monde plus beau, que ça soit une balade au piano ou un bon vieux rock'n roll !
Près de 50 Go, 8000 chansons, vous allez faire le tour du monde avec ça :)

3 commentaires:

Tritri a dit…

Mec c'est un concept à moi ça à la base ! Dans mon second blog ! Namého !

Nexus a dit…

Ouais, c'est pas faux, je renie pas le fait de ne pas avoir inventé le concept. N'empeche que je vais essayer de la tenir vivante cette idée :p

Guiguite a dit…

j'espère bien !! :p